Movies List

Black Book (2006)

Drame, Guerre | 145 min
Rating:
7.9/10
7.9

Movie Story

La Haye, sous l'occupation allemande.Lorsque sa cachette est détruite par une bombe, la belle chanteuse Rachel Stein tente, avec un groupe de Juifs, de gagner la Hollande Méridionale, déjà libérée. Mais une patrouille allemande les intercepte dans le delta du Biesboch. Tous les réfugiés sont abattus ; seule Rachel échappe au massacre.Elle rejoint alors la Résistance et, sous le nom d'Ellis de Vries, parvient à infiltrer le Service de Renseignements allemand et à se lier avec l'officier Mûntze. Séduit, celui-ci lui offre un emploi...
Share:

Download Black Book (2006):


BRRIP (French):
Black.Book.2006.FRENCH.BRRip.XVID:
1fichier:
télécharger
Nitroflare:
télécharger
Rapidgator:
télécharger
Turbobit:
télécharger
Uploaded:
télécharger
Uptobox:
télécharger

Reviews ( 2 )

Guest Reviewer

1/10
8/10

Super User

3 Years ago

Allocine critique positif utile:

Très belle réalisation de la part de Paul Verhoeven qui change de registre (Total Recall - 1990 , Basic Instinct - 1992 & Starship Troopers - 1998) pour un film de guerre se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Black Book (2006), c’est l’histoire d’une juive qui se retrouve au cœur de la résistance Hollandaise. En devenant Ellis de Vries, elle parvient à infiltrer le Service de Renseignements Allemand et à se lier avec un officier.
Paul Verhoeven signe ici une très belle fresque, à la fois héroïque et aventurière, un film sans temps mort, oscillant entre le camp des traîtres, des méchants et des résistants. Jusqu’à la fin, le cinéaste aura su nous tenir en haleine, et ce, grâce à un scénario brillant, de très belles interprétations dont Sebastian Koch et l’admirable Carice Van Houten, qui endosse avec brio le premier rôle !
Un grand film d’espionnage servit par un réalisateur de talent qui n’a plus rien à nous prouver.

7.7/10

Super User

10 Years ago

Allocine critique négatif utile:

En s'intéressant aux réseaux de résistance néerlandais pendant la Seconde Guerre Mondiale, Paul Verhoeven livre un film bien conventionnel, presque convenu, désespérément lisse et prévisible. A cause de décors qui semblent avoir été tournés de façon quasi exclusive en studios et une photographie trop nette et propre, un long-métrage qui perd énormément en dramaturgie même si la direction d'acteurs reste tout à fait correcte. Un honnête divertissement mais clairement pas le meilleur film du réalisateur, bien loin de "Basic Instinct".

Newsletter

Subscribe now to get the latest newsletters

Search