Movies List

Bad Times at the El Royale 2018 FRENCH 1080p WEB DL x264 ViGi (2018)

Drame, Thriller, Mystère, Crime | 142 min
Rating:
7.2/10
7.2

Movie Story

Origine: United States of America

Réalisateur: Drew Goddard

Acteurs: Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Dakota Johnson, Jon Hamm, Chris Hemsworth, Cailee Spaeny, Lewis Pullman, Nick Offerman, Xavier Dolan, Shea Whigham, Mark O'Brien, Charles Halford, Jim O'Heir, Gerry Nairn, Alvina August, London Morrison, Bethany Brown, Rebecca Toolan, Hannah Zirke, Billy Wickman, Charlotte Mosby, William B. Davis, Manny Jacinto, Tally Rodin, Sophia Lauchlin Hirt, Jonathan Whitesell, Synto D. Misati, Austin Abell, Katharine Isabelle, Sarah Smyth, Vincent Washington, Austin James, James Quach, Kate Gajdosik

Genre: Thriller, Crime, Mystère, Drame

Durée: 2h 21min

Date de sortie: 04 Octobre 2018

Titre original: Bad Times at the El Royale

Qualité: WEB-DL 1080p

Format: MP4

Codec vidéo: x264 à 2850kbps

Codec audio: AAC à 160kbps

Nom de la release: Bad.Times.at.the.El.Royale.2018.FRENCH.1080p.WEB-DL.x264-ViGi

Share:

All Episodes

Reviews ( 2 )

Guest Reviewer

1/10
8/10

Super User

5 Months ago

Allocine critique positif utile:

« Sale temps à l’hôtel El Royale » ou l’art d’une mise en scène très théâtrale !
Quel ingénieux dispositif à la manière d’un véritable décor de théâtre que le spectateur n’est d’ailleurs pas le seul à contempler de sa lorgnette !
On n’en dira pas plus sur ce détail, mais de découvrir cet hôtel sur le déclin à cheval sur la Californie et le Nevada, avec ces astuces qui évoqueraient presque une maison de poupée, est déjà une trouvaille remarquable de la part de Drew Goddard.
Et quand on ajoute la panoplie de personnages, tous très curieux et même mystérieux au départ, au point de se demander à quelle sauce ils vont être mangés, on ne fait en réalité que d’aller de surprise en surprise !
Que ce soit Jeff Bridges, Lewis Pullman, Dakota Johnson, Cynthia Erivo, tous sont surprenants, différents dans des rôles assez déjantés !
Difficile de s’imaginer jusqu’où tous ces clients et leur réceptionniste, vont nous embarquer tant les événements vont virer au surréalisme le plus fou et autant dire qu’on n’est loin d’avoir encore tout vu !
Il ressort de cette histoire une montée en puissance, dont les conséquences vont nous laisser totalement béats et dépassés...
Et comme Drew Goddard a aussi l’art de filmer ses acteurs, avec une lumière qui là aussi nous donne l’impression de les voir sur les planches, on est vraiment aux anges !
Chaque client au sein de cet hôtel a en effet sa part d’ombre plus ou moins avouable, en tous cas bien dissimulée, et tout ce décalage entre eux, va provoquer l’impensable jusqu’à la folie !
On aboutit à des moments délirants, complètement loufoques et bon nombre de scènes sont incroyables comme une certaine synchronisation parfaite entre un marteau et des battements de mains qui va faire des éclats !
Du cinéma plein d’inventivité à l’humour noir et grinçant, où l’Amérique de la fin des années 60 est formidablement retranscrite (avec son lot de réminiscences par rapport au contexte historique), que ce soit cette ambiance de motel, ces carrosseries de voiture, cette esthétique flamboyante d’une époque révolue !
Un pur régal !

6.3/10

Super User

6 Months ago

Allocine critique négatif utile:

Un film qui promettait beaucoup mais qui reste correct sans réussir pleinement à exploiter son cadre à savoir l’hôtel El royale à cheval sur deux états et l’avènement d'une tempête qui fait beaucoup penser au film idendity. De même son postulat de départ: des clients arrivant de tout horizons, n'offrira pas grand chose, se contentant de rester dans les clous d'une histoire assez prévisible. Passé la première demi heure d'exposition qui est la meilleur partie du film, celui ci se désagrège au fur et à mesure que les motivations des clients se précisent. A partir de ce moment là, le temps commence à devenir long, surtout que le film décide de jouer sur des multiples point de vue, et que cela nous oblige à des retours en arrière pour revoir une scène sous un nouvel angle. Au bout d'un moment cela devient un peu fastidieux surtout que les révélations sur certains sont pas géniaux et peuvent être vu à des kilomètres; reste le cadre de l'hotel el royale qui n'est malheureusement pas exploité mais offre un décor des plus original, et une histoire qui a le mérite de sortir du lot, vu le nombre de remake et d'adaptation que l'on voit au cinéma. Le film a été réalisé par Drew Goddard qui avait fait la cabane dans les bois, un film hautement plus mémorable, il est dommage que cela ne soit pas le cas pour ce film là.

Newsletter

Subscribe now to get the latest newsletters

Search